Notre concept

DSC06097

Les débuts d’ADENIOR

La société ADENIOR a été créée en octobre 2006 par Emilie CROXO et Grégory BOUILLON à Lille. Ces derniers ont fait le pari de leur réussite sur :

+ Des services de proximité pour les personnes les plus fragiles : les personnes âgées mais aussi les personnes en situation de handicap.

+ Un accompagnement personnalisé des bénéficiaires, de leurs familles mais aussi des salariés.

+ Des valeurs issues de l’économie solidaire : une proximité rendant accessible des services au plus grand nombre, un mode d’organisation démocratique, une implication sur le territoire.

Un concept qui en fait son succès dans les régions de Hauts-de-France, de l’Ile de France, de la Normandie et du Centre !

Les recrutements de qualité, la fidélisation du personnel, l’écoute des bénéficiaires et de leurs familles, la confiance des partenaires, le bouche à oreille comme vecteur de communication… sont autant de facteurs clefs de la réussite du réseau ADENIOR.

Aujourd’hui, en quelques chiffres, ADENIOR c’est : (au 15 novembre 2018)

+ 21 agences de proximité

+ 460 collaborateurs pour plus de 1000 bénéficiaires

+ 2000 familles aidées chaque mois

+ Et plus de 32 000 heures de prestations réalisées en moyenne par mois

Nos valeurs issues de l’économie sociale et solidaire

Issu de la dynamique de l’économie sociale et solidaire, ADENIOR souhaite assurer la pérennité de ses emplois créés avec un développement à taille humaine. Loin de l’esprit des groupes financiers, les dirigeants et les équipes de collaborateurs travaillent ensemble pour la création des richesses.

Carte-de-France-des-agences-OK