Convention 2018 : Deux jours de cohésion avec les ambassadeurs d’ADENIOR

C’est en Normandie que le réseau de services à la personne ADENIOR a organisé sa traditionnelle convention annuelle. La tête de réseau et les franchisés s’étaient donc donné rendez-vous dans le joli domaine du Lieu Dieu pour partager, se divertir et faire grandir le réseau. Deux jours intenses mêlant instants de détente et de convivialité, mais également réunions de travail.

 

Au programme de la partie détente, des animations fédératrices de team building ont été organisées. Des animations qui viennent réaffirmer les liens si particuliers qui unissent les franchisés entre eux mais également avec la tête de réseau ADENIOR EXPANSION.

 

Les nouveautés du secteur, les apports des nouveaux outils mis en place et l’activité de nos agences ont évidemment tenus une place importante dans les débats. Ces nouveautés viendront rapidement soutenir la croissance naturelle du réseau déjà forte puisqu’ADENIOR a encore enregistré une croissance de 25% en 2017 et sur le premier trimestre 2018. Notons que Le réseau ADENIOR consolide son maillage territorial dans le paysage parisien avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans le département du Val d’Oise (95).  À l’instar de ses homologues, les deux agences proposeront un large choix de prestations tels que l’aide à la personne, l’accompagnement, le ménage et repassage et la garde d’enfants.

 

Le réseau ADENIOR, qui continue de consolider son maillage, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans un marché en pleine expansion !

 

Capture 2